Quoi de neuf ?
 
   
10 décembre : Droits humains et besoins vitaux
lundi 10 décembre
La "santé positive" arrive en Belgique
lundi 28 mai
Journée internationale sans achats et onzième bougie d’anniversaire !
samedi 25 novembre
Déménagements
lundi 24 juillet
Mes rêves à l’adresse des Gouvernements belges
vendredi 31 janvier
Un cours de "science du bonheur" !
mardi 9 février
Mise à jour du site - Disque dur crashé le 17 novembre 2010 !
mardi 31 mars
Le voyage est court, autant le faire en première classe !
vendredi 24 novembre
     
   
   
 

 
      Journée internationale sans achats et onzième bougie d’anniversaire !
    samedi 25 novembre 2017

La journée internationale sans achats a traditionnellement lieu en Belgique et dans d’autres pays le dernier samedi de novembre. Le choix du jour dépend des habitudes culturelles de chaque pays.

Ce site est né exprès le Jour de cette journée en 2006 : le samedi 25 novembre. Chacun comprendra en visitant "le site dans le site" la relation de cette journée avec les besoins vitaux.

11 années pendant lesquelles il a été soigné, nourri. Pas assez cependant par la foule des anonymes qui le visitent : aujourd’hui, 252.438 visiteurs alors qu’un Forum est à leur disposition ! Le nombre de visiteurs indique qu’il intéresse des personnes dans toute la francophonie !

C’est Julie qui m’a aidée à le mettre au monde. Merci Julie ! Moi, je suis sa Maman en recherche de ses frères et soeurs pour les mettre en liens.

Appel pour un feed back :

Merci de vous faire connaître et peut-être, de me laisser un message sur le Forum pour lui souhaiter un bon anniversaire !

...soit via le Forum, soit en m’envoyant un mail à l’adresse : contact@pourlebonheur.be

Les personnes qui ont manifesté leur intérêt, réagi, ou exprimé une demande, posé une question, sont au nombre de deux ou trois dizaines...

Une personne sympathisante m’a suggéré de lancer un appel car peut-être que les personnes qui découvrent ce site ne pensent pas à quel point il est important pour son auteure de recevoir un retour, quel qu’il soit.

Qu’elles ne craignent pas d’être ensuite importunées ! S’il s’agit de critiques constructives, je considérerai que c’est un cadeau qui profitera par la suite à tous les visiteurs. Je les en remercie d’avance de tout coeur.

Marthe-Marie