Politique et religion
 
   
Commentaire de l’article : « Zarathoustra, l’homme qui créa le concept du bonheur »
Lettre à Daech et aux responsables politiques
Zarathoustra et l’Europe
     
   
   
 
    Retour vers...
 
   
Auteure
     
   

 
      Lettre à Daech et aux responsables politiques
    suite aux attentats du 22 mars 2016

Douleur des familles qui perdent des êtres chers ! Comme on a envie de vous entourer !

L’Amour est plus puissant que la haine. Il est d’une force extraordinaire parce qu’il est la Vie et la vie est toujours plus forte que la mort ! Voyez la force des racines des arbres et la tenacité des rosiers ! Regardez les vols des oiseaux migrateurs !

Rien ni personne n’est exclu de l’Amour. Il est comme le soleil, il est inconditionnel. Ses rayons tombent sur toute la planète, sur tout et tous sans exception.

C’est par l’Amour que nous vaincrons DAECH ! Quand on voit comment les gens s’expriment après les attentats, le calme, la sérénité de tous, c’est vraiment magnifique !

Qu’est-ce que vous voulez, DAECH ? Nous anéantir, vous ne le pourrez pas. Anéantir notre pensée, notre culture, vous ne le pourrez pas.

Si vous les jeunes, vous avez la vocation de kamikaze, réfléchissez ! Pourquoi allez-vous vous faire exploser ? Parce que vous avez besoin d’amour, de reconnaissance, d’estime de soi ? Parce que vous pensez que la vie ne vaut pas la peine d’être vécue ? Vous vous trompez ! L’amour, c’est ici, maintenant. Osez regarder comme les femmes sont belles ici ! Au lieu de rêver les rencontrer au paradis ! Faites-vous des amis et mettez vos rêves en oeuvre !

Votre terrorisme, ce serait pour nous convertir ? A quoi ? Le Dieu de tous, quel que soit le Nom qu’on lui donne, ne peut qu’être Amour et vouloir notre bonheur. Vous venger du passé ? Cela changera quoi ? Le passé ne peut être changé et tout le monde commet des erreurs. Il ne faut pas qu’elles nous empoisonnent aujourd’hui !

DAECH, arrêtez ! Vous êtes votre première victime ! Tout ce que vous faites, sauf la douleur des familles qui perdent des êtres chers, c’est pour rien. POUR RIEN ! STOP !

Et QUI leur fournit des armes ? QUI les nourrit ? C’est la racine du mal qu’il faut arracher ! Il n’y a même pas besoin d’armes pour y arriver ! A quoi cela sert-il de déployer des soldats, des policiers dans toutes les rues du Royaume de Belgique ? Les attentats arrivent quand même ! Pour donner l’illusion de la sécurité ? Mais personne n’est dupe ! Mieux vaut faire une analyse de fond et oser arrêter les vrais coupables. Ce ne sont pas les kamikazes, ni même ceux qui les ont aidés. Cherchez autrement, plus loin, plus profond, et osez mettre à jour ce qui doit l’être, faire ce qu’il faut faire pour arrêter les massacres !