Le Conseil de la Jeunesse et la publicité
 
   
Le Conseil de la Jeunesse propose la création d’un Conseil Fédéral de la Publicité
Forum du Conseil de la Jeunesse du 1 mars : "LA PUB : qui pour contrôler ses dérives ?"
Un organe fédéral public pour encadrer la publicité...
Pour un contrôle enfin efficace de la publicité
     
   
   
 
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Publicité & Médias
     
   

 
      Le Conseil de la Jeunesse propose la création d’un Conseil Fédéral de la Publicité
   
    Nous tenons à féliciter le Conseil de la Jeunesse pour cette initiative.

Nous attirons l’attention de la Commission sur le fait que cette proposition était déjà inscrite dans un programme du CRIOC auquel s’est associé le RéAJC asbl dans son Mémorandum. Extrait : Avec le CRIOC, le RéAJC demande la création d’ un Conseil fédéral de la Publicité qui soit un instrument efficace de recherche et d’analyse du secteur de la publicité ainsi que d’encadrement des pratiques publicitaires. Peut-être la Commission pourrait-elle profiter des travaux antérieurs et en particulier, ne pas hésiter à s’inspirer du Mémorandum du RéAJC asbl, de son expérience, de ses contacts et de son travail soutenu depuis de nombreuses années.

A suivre.