Bonjour,
Il y a un an j'ai déménagé (au mois de juin) et j'ai demandé à mon fournisseur d'accès à Internet de me faire l'instalation à ma nouvelle adresse.. et de fermer impérativement ma connexion fin juin.
J'ai reçu un courier de remerciement à ma nouvelle adresse et 1 mois de connexion gratuite pour le pack Internet + TV. Apparement plus avantageux que ce que je payé depuis 4 ans à Belgacom.
Ayant apris qu'un ami à eu droit à deux mois gratuits, je les contactes et ils acceptent de me donner les deux mois gratuits :-)
Le jour J de l'instalation arrive, 9 juillet. Je reçois un SMS le lendemain comme quoi je peux commencer l'instalation, que tout est ok.
Il n'en est rien. Je les recontacte et fixe un autre rdv avec un technicien Belgacom.
Idem. SMS de confirmation du RDV puis, après le passage du technicien, SMS de remerciement... et toujours pas de connexion :-(
Nous sommes déjà fin août: rdv du technicien qui ne vient pas et qui me dit qu'il va tout faire à distance... Bref, SMS de confirmation mais toujour rien
RDV de nouveau.. et après avoir attendu chez moi toute la journée, je les contacte vers 16h pour savoir quoi... On m'explique que le technicien s'est trompé d'adresse et à était à mon ancienne adresse :-(((
Autre RDV... et là personne! Je contacte.. et on me dit qu'il n'y a pas de rdv pour moi "aujourd'hui" et cela malgré le rdv confirmé par SMS de leurs part!
Les rdv vont se succéder.. on va m'annoncer un dérangement sur ma ligne... Un probable modem fournit par eux qui ne convient pas sur ce type de ligne installé par eux... etc. Mais toujour rien au MOIS de novembre!!!
Entre temps, je reçois une facture de deux mois à payer avec retard de paiement.. qui concerne mon ancienne adresse.. et il me coupe donc la ligne (Internet mais aussi mon email)!!! ???
Après une explication au téléphone, la gentille femme me fait un nouveau dossier et me propose d'annuler cette facture (je reçois une confirmation par écrit).. et de m'offrir la gratuité jusque fin décembre en tant que nouveau client, c-à-d avec une nouvelle adresse Email. Et bien sûr je perd mon couriers sur l'ancienne adresse (qu'ils ne peuvent récupérer!).
Au mois de septembre, une autre BELGACOM "service facture" me contacte pour me demander de ne pas faire attention à une facture qui va m'arriver..c'est une erreur.. pffff
Au mois de novembre je décide de tout arrêter avec ce service et je les contactes pour cela. C'est Finit! Ils m'annoncent que je ne dois rien payer!! Ouf!
.... Mais la semaine derniére je reçois une facture à payer, à mon adresse actuelle et qui mentionne mon ancienne adresse.. de + de 200€ !!!! :-(((
Je tente de les joindres et étrangement ils sont "EXCEPTONNELEMENT" pas joignable!
Hier, je me suis entretenu avec leur service Facturation... qui m'annonce une facture au total de + de 600€ et me dit qu'ils ont belle et bien coupé ma ligne au mois d'octobre: ligne qui n'a jamais fonctionnée!
Je leurs ai dit "vous êtes vraiment des malades"! Le mec du service facturation me demande d'écrire ma plainte par recommandé! Chose que je compte faire...
J'ai la haine, vraiment! J'ai attendu 4 mois pour qu'ils puissent me mettre ma connexion à mon nouveau logement: A Bruxelles et venant de Bruxelles! Ils m'ont même annoncé la gratuité jusque fin décembre. Et là, je pige pas. C'est honteux, démesuré... y-a-t-il encore du personnel sérieux chez BELGACON^^
PS.: Je suis passé chez Scarlet, J'ai eu la connexion 10 jours après.. et c'est un technicien Belgacom qui est venu l'installer.
J'aimerai savoir quoi faire, excepté le recommandé.. que je ne sais même pas à qui l'adresser. Certe à BelgaCON mais qu'elle adresse exact ?
Pour finir, j'offre un morceau de biscuit au chocolat virtuel à ceux qui ont eu le courage de me lire :-)