belgacom == voleur
Publié par: bommer (IP Loggée)
Date: 26 octobre 2009 à 17h05

voici ce que j'ai envoyé a Belgacom car ils sont de vrais voleurs a bon entendeur méfiez vous!


Mon papa est abonné chez Belgacom depuis de nombreuses années en téléphonie, il n'en pouvait plus des factures de tel car il y a quelques années il était passé sur happy time, et pensionné il est donc a la maison et tel souvent entre les heures payant de 8 a 17h je lui ai conseillé de prendre ADSL comme ca il avait un montant fixe par mois effectivement après mes conseils il prend ADSL et ses communications passent par le modem, puis il se dit qu'il prendrait bien la Belgacom TV ce qu'il fait en se rendant dans une boutique Belgacom il prend donc le pack Belgacom TV, il est tout content mais voilà on lui avait dit que ses factures seraient de l'ordre de 57,30€ par mois plus évidemment si il prend des options il reçoit première facture en ne prennant absolument auccune options et ses factures a des sommes colosales imcompréhensibles
>Il avait rendu le maestro tel qu'on lui facture encore et encore, tout content que ses communications passent par le modem on lui facture encore des communications entre 8 et 17.h parce qu'il a pris Belgacom TV incroyable et du jamais vu, je tel a la facturation et la on me dit qu'on ne sait rien faire mais qu'il paye bien pour un happy time et un I talk no limite donc deux services distingues plus fou que tout
je ne peux comprendre les erreurs de belcagom que mon père a dans ses factures a croire que vos services ne sont que des machines a encodés et ne réponds pas au service du client, moi sa fille je suis chez VOO et ouffff je n'ai pas tout ces soucis on ne me facture plus rien en communications et j'ai un confort bien rendu avec l'adsl et la tv je paye par mois en tout et pour tout TV Tel Internet 61.99 et c'est tout mon pauvre père en a par mois pour plus de 100€ pour moins en plus car il doit encore payer ses communications entre 8 et 17h avec un adsl light hors que je lui ai conseillé de prendre adsl light pour que ses communications passent par le modem et on lui vole par deux fois deux abonnements
completement abhérent.....

Re: belgacom == voleur
Publié par: Webangels (IP Loggée)
Date: 11 août 2010 à 06h06

Exact "complétement abhérent" :/

Un message qui passe fort lui, j'espère qu'ils ne vont pas vous facturer ce message aussi deux fois^^ Mais j'aodre votre phrase: "vos services ne sont que des machines a encodés et ne réponds pas au service du client".

Vous avez bien fait de réagir; car même en face de Multinational, comme Belgacom, on a son mot à dire et qui (grace à la justice) peut faire déplacer des montagnes! Prenez donc un avis d'avocat pour savoir quoi faire, et comment changer les choses, voir se faire dédomagé.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum
Ce forum est offert par Phorum.
Pour voir les messages de l'ancien forum, cliquer ici.